+1-800-997-1228
Blog du visa EB-5

La Chambre des Représentants Américaine Approuve l'Extension de Trois Ans du Programme Pilote de Centre Régional EB-5

Kate Kalmykov

Aujourd'hui, suite au vote 412-3, La Chambre des Représentants Américaine a voté l'accord d'une nouvelle autorisation pour le Programme Pilote de Centre Régional EB-5.  S. 3245 offre une extension de trois ans pour le programme de centre régional jusqu'au 30 septembre, 2015.  Le Président Obama devrait ratifier cette mesure cette semaine.  Les Membres du Congrès se sont unis de part et d'autre de l'assemblée afin de faire passer cette législation importante.  Le président du comité judiciaire, Lamar Smith (R-TX), joua un rôle important dans le débat en intervenant lors de la première conférence EB5investors.com sud-Californienne annuelle qui s'est tenue le 30 Juillet à Newport Beach. 

Durant cette conférence, le Président Smith a publiquement exprimé son soutien pour ce programme, qui selon lui, ne créé pas uniquement des emplois américains et n'attire pas seulement des investissements étrangers directs dans le pays. Pour ce dernier, c'est sa capacité unique à attirer les meilleurs et les plus brillants entrepreneurs aux Etats-Unis qui compte le plus.  Aujourd'hui le Président cita des statistiques liées au nombre d'emplois que le programme a déjà créé alors qu'il exprimait son soutien au programme.  Le membre du Sous-comité d'Evaluation Zoe Lofgren (D-CA), Les Représentants Rick Larsen (D-WA) et Peter Welch (D-VT) ont joué également une part importante dans le débat.

Les initiés EB-5 insiders ont rapidement salué la décision prise par la Chambre des Représentants d'autoriser à nouveau ce programme.

"La chambre des Représentants Américaine a franchi une étape importante aujourd'hui en apportant son consentement presque unanime pour un programme qui crée des emplois aux États-Unis, génère des milliards de dollars d'investissements directs étrangers dans le pays et permet aux meilleurs et aux plus brillants de résider aux États-Unis," a affirmé l'avocat d'immigration EB-5 Kate Kalmykov.

Le Président d'EB5Investors.com, Ali Jahangiri a également noté à quel point cette nouvelle autorisation serait cruciale pour la croissance économique des Etats-Unis en cette période de Grande Récession.

“Le fait que cette nouvelle autorisation ait été accordée par la Chambre avec une telle majorité illustre clairement à quel point le Programme Pilote de Centre Régional EB-5 est crucial pour la ”prospérité économique de notre pays en cette période de précarité financière.” déclara Jahangiri.

EB5investors.com applaudit la Chambre des Représentants pour son support dans cet important programme créateur d'emplois. Pour plus d'informations à propos du programme EB-5, contactez le 1.800.997.1228.

Ajoutez votre commentaire

Utiliser un compte Facebook pour ajouter un commentaire respectant les conditions Terms of Service and Privacy Policy. Votre nom, photo et amp sur Facebook ; d'autres informations que vous rendez publiques sur Facebook apparaîtront avec votre commentaire.